kékètt - histoires courtes

sexe abstrait | nouvelles peu crédibles | littérature ennuyeuse | science-fiction végétale | essais foireux

6.23.2008

La Narine

Un nez, se réveillant un matin, comme tous les matins, découvrit tout à sa plus grande horreur, que sa narine avait foutu le camp.

"Pourtant, hier, elle était bien encore là, au beau milieu de ma figure!" se dit le Nez... Qui partit à la recherche de la narine fugueuse.

6.05.2008

La Sorcière qui désirait un Ministère

La Sorcière, comme l'indique le titre ci-dessus, désirait s'approprier un ministère. Peu importait le domaine  de celui-ci; mais il lui en fallait un!

"Robert le Monstre-à-quatre-phallus en a un de ministère! Pourquoi n'en aurais-je pas un, moi?", criait-elle, parfois les matins, parfois les après-midi lors d'un goûter, parfois même les nuits, que la lune soit pleine ou pas... On ne décelait pas de structure sous-jacente à ces sautes d'humeur qui permettrait de définir à quel moment la prochaine allait exploser. Étant sans importance aucune, le sujet n'était étudié que par un nombre minime de scientifiques, étirant la recherche en longueur de sorte que personne n'en attendait les résultats.

"Je VEUX mon ministère!!"

Et elle sortait de chez elle, claquant furieusement la porte de sa cabane, faisant rugir le moteur de sa mobylette 50cc.

Le Grand Mage se tapait un brigde avec ses potes.

"Savez vous que la sorcière Suzuki désire fortement un ministère?"

L'assemblée éclate de rire, certains en pleurent. Les serviteurs en faisaient tomber des plateaux entiers de drinks et de faisans fourrés aux haricots. 

"Et pourquoi ne pas lui donner le ministère de la crapauterie? Elle en gèrerait bien les affaires, et satisfairait fort la population" suggéra le jeune magicien Abigay.

Une rumeur de désapprobation envahit doucement la salle. Mais personne ne dit rien d'explicite. Tout le monde savait qu'Abigay était la coqueluche de la sorcière Suzuki, et qu'il lui prodiguait beaucoup de plaisir par le biais de sa baguette magique, mais tout le monde savait aussi que ce garçon était le neveu du Vice-Mage, Bertrand. Et personne, personne ne voulait fâcher Bertrand. Bertrand présidait le Ministère des Ministères, et tenait le royaume entier par les organes génitaux.

Jetant un regard distrait à ses cartes, Bertrand rétorqua à son jeune et impétueux neveu:

"Abi, pourquoi t'ingères-tu dans les affaires internes de la Ministèrerie? Tu le sais bien, moi seul, et mon ministère, décidons du devenir des institutions du royaume. Et nous détestons les tentatives de pistonnade."

"Mais mon oncle", lui répondit en rougissant Abigay, "je ne m'ingère nullement! Je supposais juste que la crapauterie était du domaine de cette femme d'expérience, et..."

"Assez!" rugit Bertrand, balançant ses cartes en l'air et les transformant en cassettes VHS vierges, "Tu exaspères ma patience, morveux! Gardes, violez ce pisseux!"

"Oh oui!!" s'exclama Abi en se croisant les mains sur le coeur, emporté par quatre vigoureux gardes de la race des Ronfrgrobtixtres, des êtres massifs et rudes qui protégeaient de leur masse les alentours du château ministériel principal.

"Bon, à cause de cet événement, embêtant au début, mais qui a heureusement pris une sympathique tournure érotique à la fin, nous ne pouvons malheureusement plus jouer aux cartes, dont une bonne partie s'est vue changée en cassettes magnétiques" avança calmement Frigobert, le ministre de la Perception. "C'est fâcheux... Que faire?"

"Assistons à la punition d'Abigay, il me semble que l'expérience en vaut la peine, celà nous donnera l'exemple à tous, et fera de nous des êtres meilleurs!", proposa Crucifixippe, enfouissant son avant-bras droit dans la poche de sa tunique, aggrippant son pénis, s'apprêtant à une discrète masturbation préemptive.

La proposition plût à tout le monde, et ainsi fut fait.