kékètt - histoires courtes

sexe abstrait | nouvelles peu crédibles | littérature ennuyeuse | science-fiction végétale | essais foireux

12.27.2006

L'histoire du petit caca qui s'évadait

*PLOUF*

"WAIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!"

12.24.2006

Mahmoud le Croisé et Aldophile le Pédophile

"Hue bourrique! Hue!" gueulait Aldophile en écorchant de coups d'un talon volontaire les fesses de sa pauvre ânesse Lililapute, qui se demandait où était passée la carotte qui pendait là, devant ses yeux, il n'y a pas 6 secondes.

"Où diable est passée cette carotte?" se demandait-elle, percevant à peine l'impatience de son maître.

Mahmoud, le preux chevalier de l'Ordre de la Sainte Croix de la Salope Immaenculée qui passait par là, s'arrêta devant le troublant spectacle.

"Hola, croquant, pourquoi donc rossez-vous cette pauvre bête?" demanda Mahmoud, "celà n'est point Chrétien, et le Grand Dieu Multivisage Voit Tout..."

"Honorable, quoique curieux chevalier, ce têtu véhicule organique ne veut point avancer son lourd derrière; il est tout à fait naturel que je lui communique ma volonté d'une manière ou d'une autre" répondit Aldophile, dont les talons labouraient le fessier de Lililapute sans complaisance.

"Ah bon. Et pourquoi avez-vous donc une carotte insérée dans l'orifice anal?"

"Je ne savais quoi en faire. Auriez-vous une meilleure idée à me communiquer?"

Mahmoud réfléchit. En bon chrétien, il ne pouvait conseiller à ce malheureux d'enfoncer cette carotte plus profondément dans l'obscurité de son rectum. Celà allait à l'encontre des règles Divines qui prohibaient les cheminements à contre-sens à l'intérieur des boyaux intestinaux, même dans les zones périphériques.

"Alors?" s'impatienta Aldophile.

"Vous pourriez la donner à manger à cette brave bête qui m'a l'air affamée"

"Vous pensez?"

Aldophile retira la carotte de son cul, dans un *BLOP* coquet. Il ne s'en fallut pas plus pour qu'il se retrouve paumes et genoux au sol, se faisant copieusement ramoner le cul par Lililapute qui avait acquis un super-dildo sur e-bay, Vibrator Plus et éjac' réaliste en options.

Aldophile découvrit une nouvelle passion.

Mahmoud se branla chrétiennement, puis passa son chemin.

Lililapute, après avoir éjaculé réalistement via son Vibrator Plus, mangea la carotte pour se redonner des forces, et s'en alla trouver un autre maître à enculer.